Les Lumières Ancestrales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lumières Ancestrales

Forum de discussion des membres de de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skedar

skedar


Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Empty
MessageSujet: 3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA?   3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:18

Pour cette 3ème édition je voulais un truc peu commun, j’ai trouvé! Quoi de mieux pour casser la routine que mettre des vraies photos à la place de jolis dessins? Et puis ça donnera peut être l’envie à ceux qui n’osent pas, de jouer le jeu du trombinoscope.

Comme le titre le demande, qui sont réellement les joueurs qui se cachent derrière nos personnage? C’est souvent une question tabou car les jeux en réseau et principalement les RPG ont pour vocation de se créer une nouvelle identité à travers son personnage et il est souvent plus plaisant pour chacun d’arborer fièrement un Parangon en armure, musclé et beau comme un dieu plutôt que de se montrer sous son vrai visage.
Et bien moi j’ai décidé, peut être à tord, de briser le cercle vicieux et de vous dévoiler quelques une des photos prises pendant les vacances qu’ont passé 4 membres de la guilde qui comme vous sont originaire d’un peu partout en France.

Note :
-Le ridicule ne tue pas, mais peu fortement nuire à la santé de celui qui s’étouffera de rire en regardant ces photos…
-Il est interdit de baver devant les filles en maillot de bain et de se payer la tête du MG! :p
-Pour éviter de surcharger la page, les photos sont affichées en petit, un simple clique vous permet de les agrandir.

Avant toute chose présentons les différents protagonistes.

3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? P1040110

Pseudo : Lord Skedar
IRL : Doudou (Alexis )
Grade : Maitre de guilde
Note : Un brin déjanté, toujours de bonne humeur, votre MG comme vous l’aimez. (ou pas!)

3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? P1040111

Pseudo : Euridice Paine
IRL : Piou (Kevin)
Grade : officier
Note : Sympathique et plein d’humour, lui et le MG font une sacrée paire quand ils s’y mettent. Désolé les filles, ce beau gosse est déjà pris!

3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? P1040113

Pseudo : Youki De Pitch
IRL : Youki (Elodie)
Grade : membre
Note : La timide et souriante Youki, quoi qu’en cours de rodage… Cette grande amatrice de chicha est la seule rodeuse à posséder un familier édenté.

3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? P1040114

Pseudo : Lady Harker
IRL : Chacha (Charlotte)
Grade : membre (teinturière)
Note : L’éternelle amie de Youki, notre Envouteuse préférée est aussi au rendez-vous. La sexy patate : le retour!

3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? P1040115

Pseudo : Lady Jane
IRL : Jean (Jeanne)
Grade : pas membre
Note : Trop de fêtes, tuent la fête!

Voici donc un aperçu de ces joueurs que vous côtoyez sans forcément les connaitre, de l’ambiance festive et sans complexe de cette guilde dont nous faisons partie.

3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? P1040116

Bon alors tout ça c’est bien très cher Skedar mais hors mis glander sur la plage que font nos membres lorsqu’ils sont ensemble?
Et bien nos champions s’entrainent beaucoup, pour maintenir un haut niveau de jeu, pas moins de 29 heures de jeu par jour sont nécessaires. Ainsi malgré des moyens insuffisants (2 pc pour 4), nos membres se relayent nuit et jour. Voyez par vous-même.

3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? P10401173ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? P10401183ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? P1040210

Euh tu nous prends pour des Bokaahs sans cervelle ou quoi? 29/24h c’est impossible et puis il faut aussi dormir et manger.
Oui en effet mais nos champions compensent cette perte d’entrainement par une alimentation équilibrée et un sommeil réparateur.
L'alimentation préférée d'un LLA qui se respecte est le Mc'do, visiblement faut croire à en voir ces photos qu'ils aiment ça!

3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? P10402113ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? P10402123ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? P10402133ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? P10402143ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Partie10

Malgré ça, nos membres trouvent le temps de se laisser aller à quelques plaisirs…

3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? P10402153ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? P10402163ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? P10402173ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? P10402183ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? P10402193ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? P1040220

… dans le but, évidement, de mieux se concentrer et se concerter sur l’élaboration de stratégies très complexes.

3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Partie11

Bon tout cela est très amusant mais nos lecteurs veulent de l’exclusif, du trash. De notre temps les gens lisent la presse à scandales. Tu n’aurais pas de photos compromettantes à nous montrer?
Euh tu veux parler des soirées animées que notre guilde organise? …

3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Partie12

Après quelques verres bouteilles, les débordements commencent et la partie de fléchettes devient vite un grand n’importe quoi collectif. Merci aux filles d’avoir eu la présence d’esprit d’immortaliser le moment avec l’appareil photo…

3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Partie133ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Partie143ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Partie153ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Partie16

…un grand n’importe quoi qui dérive sur une imitation de danse des nécromantes!

3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Partie173ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Partie18

Bon comme vous pourrez le lire avant de double cliquer sur vos fioles d’absinthe, consommer trop d’alcool résulte en une intoxication… Heureusement Piou veille au grain et remet le MG sur pied quand celui-ci est K.O. mais attention dans la guilde les rez c’est pour les noobs, nous on fait ça au moyen de l’onguent des trolls!

3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Partie193ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Partie203ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Partie213ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Partie223ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Partie233ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Partie24

Enfin pour résumer, déjà que nos membres ont un pète au casque, s’ils se mettent en tête de vider la cave à vin alors là ils deviennent carrément ravagés de la pépite!

3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Partie253ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Partie263ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Partie273ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Partie283ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Partie29

Réponses à l’énigme de l’édition précédente :

La personne recherchée est Vérata le Nécromant. En effet celui-ci est un pionnier dans sa proffession puisqu’il expérimente beaucoup de sorts destiné aux mort vivants et invente plusieurs sorts dont l’aura de Vérata et le regard de Vérata. Il est banni d’Ascalon car ses recherches outrepassent l’éthique et la morale. Il créé sa propre guilde qu’on peut retrouver près du château volant du pic de Kess.

Énigme du mois :


On suppose 2 nombres A et B égaux. Soit l’équation suivante :

A=B
A²=AB
A²-B²=AB-B²
(A-B)(A+B)=B(A-B)
[(A-B)(A+B)]/(A-B)=[B(A-B)]/(A-B)
[(A-B)(A+B)]/(A-B)=[B(A-B)]/(A-B)
A+B=B

Donc si on prends A=B=1 on obtient 1=2.

Chercher l’erreur.

Interview :

Ce mois ci c'est Rakdos qui s'y colle, on va voir ce que notre guerrier a dans le ventre!

Skedar : Comment est-ce que tu as connu Guild Wars et depuis combien de temps joues-tu?

Rakdos : J’ai connu Guild Wars totalement au hasard, en aout, l’année dernière. J’étais tout seul chez moi pendant 3 semaines alors j’ai voulu profiter du pc. Je cherchais un bon jeu en réseau, GW étant sans abonnement mon choix s’est porté dessus.

Skedar : Une bonne partie de nos membres a été recruté à Ascalon même, toi tu as rejoint la guilde assez tardivement, comment tu définirais-tu cette période entre tes débuts et ton entrée dans la guilde?

Rakdos : J’ai passé une bonne partie du jeu à me débrouiller tout seul, et puis Missi a plongé dans le jeu à son tour. Je l’ai recruté dans ma guilde de l’époque (pas très active le MG était jamais là), puis Missi à créé sa guilde et je l’ai rejoins. Et puis tu l’as rencontré et tu nous as pas mal aidé.

Skedar : Si tu fais parti des LLA aujourd’hui c’est le fruit d’une histoire assez particulière, est-ce que tu peux nous parler de notre rencontre à tous les deux?

Rakdos :En fait Missi m’a dit qu’il avait trouvé un joueur super qui l’avait bien aidé et qu’il l’avait mis en ami. Du coup à chaque fois qu’on avait besoin d’aide on te demandait et tu nous as carrément fait finir prophétie! Missi m’as même confié « si je voyais Skedar mourir IG j’aurais peur ».

Skedar : Missi me voyait comme un dieu?

Rakdos : Bah au début vraiment, faut dire que tu nous as vachement appris et aidé. Maintenant encore quand j’ai une question je te demande conseil. C’est rare qu’il y ai quelque chose que tu ne sache pas.

Skedar : Demande moi les chiffres du loto et tu me poseras une colle.

Rakdos : Moi non plus je ne saurais pas!

Skedar : C’est bon l’élève n’a pas encore dépassé le maître! T’inquiète pas on est toujours l’élève de quelqu’un, moi-même j’en apprends tous les jours! Enfin, voir ses jeunes pousses devenir des chênes massifs c’est toujours gratifiant pour un professeur dans quelque art que ce soit.

Skedar : Si tu devais te définir en 3 mots ce seraient?

Rakdos : Timide, je manque un peu de confiance en moi, généreux quoique seulement avec les gens méritant! Et sympathique, là aussi sous condition de le mériter!

Skedar : L’animal qui te correspond le plus?

Rakdos
: Le chat! Flemmard et peux courir des heures derrière une baballe! Quand je vois les miens j’aimerais être pareil! Peinard… Par contre faut pas que j’ai le malheur de leur faire une boulette de papier parce qu’il font le tour de la maison avec!

Skedar : Qu’est-ce qui selon toi fait un bon joueur sur Guild Wars?

Rakdos : Quelqu’un qui sait s’adapter à la situation, qui sait donner les bon conseils, qui connait les ficelles du jeu et les enseigne aux autres. Un joueur sur qui on peut compter constamment.

Skedar : Tu as beaucoup appris de joueurs plus expérimentés que toi durant ton évolution dans le jeu, est-ce qu’il t’arrive maintenant d’être professeur à ton tour?

Rakdos : Pas du tout. Je réponds à 2 ou 3 questions quand elles sont posées sur le canal local de temps en temps mais ça s’arrête là. Mais j’aimerais bien pouvoir conseiller d’autre joueurs.

Skedar : ça viendra Wink Pour finir une question de simple curiosité, comment tu prends le fait d’être interviewé?

Rakdos : Plutôt bien j’en suis même très honoré!

Skedar : Le contraire m'aurais étonné! Et bien sur ce je te libère de ton calvaire et te laisse vaquer à tes occupations!


Dernière édition par skedar le Lun 21 Sep - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arche Grande

Arche Grande


Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA?   3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:29

Je la connais cette énigme ^^ Notre prof de math nous la faite l'an dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
skedar

skedar


Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA?   3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:20

Moi je l'avais eu en classe de 3eme! Mais mine de rien je suis certain que peu de gens vont trouver!
Revenir en haut Aller en bas
missilia

missilia


Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34
Localisation : Rhone alpes

3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA?   3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:12

J'ai trouvé!!!!!!!!...et sache que c'est vraiment vrai le coup du "si Skedar meurt, j'aurais peur!", lol!
Vive le MG!!! Hip hip hip..........
Ben pourquoi personne ne suit, vous êtes pas d'accord.....?^^
Revenir en haut Aller en bas
skedar

skedar


Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA?   3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:33

Bah si tu as trouvé fait nous part de ta réponse pour qu'on rigole! Razz C'est marrant parce que les nouveaux me voient comme Sked tout puissant alors que les anciens de la guilde sont les premiers à me charier! lol!
Revenir en haut Aller en bas
missilia

missilia


Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34
Localisation : Rhone alpes

3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA?   3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:23

tu est sur que tu veux que je mette la reponse en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
skedar

skedar


Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA?   3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:35

Ouais vas-y de toute façon certains ont déjà trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
missilia

missilia


Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34
Localisation : Rhone alpes

3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA?   3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:48

etant donné que a=b, tu ne peux pas diviser par (a-b) car sinon tu divise par 0!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skedar

skedar


Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA?   3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:12

Ah mais je vois qu'il y a des gens intelligent dans la guilde! cheers
La prochaine fois je vous en mettrais une plus dur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA?   3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème édition - [Edition spéciale] L’envers du décor, qui sont réellement les LLA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4ème édition - La saison du déguisement
» 1ère édition - Une nouvelle dynamique
» 2nde édition - Les prémices de Guild Wars 2
» 5ème édition - De grands exploits pour un petit prix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières Ancestrales :: Bibliothèque Ancestrale :: Gazette des LLA-
Sauter vers: