Bon flèche à pointe large c'est le must pour interrupt en HM vu que même les sort a 2 sec de cast se font presque en une seule, j'ai mis au point quelques builds et j'en ai récupéré d'autres sur certains site, bref les voilà :
[build prof=R exp=12 sur=3 tir=12][aiguillons][tir sauvage][tir de diversion][fleche a pointe large][lecture du vent][reflexes foudroyants][sceau antidote][sceau de resurrection][/build]
ici le but est de compenser la vitesse de déplacement de flèche a pointe large, mais une modification pour lecture du vent à été faite et cette préparation ne trouve vraiment son interête que sin on joue avec un ac long ou plat, car la trajectoire de la flèche devient la même que celle d'un arc court, la préparation n'influe donc plus sur la vitesse de déplacement, on peut remplacer par [vents favorables]
[build prof=R/A exp=12 tir=12 omb=3][aiguillons][tir sauvage][tir de diversion][charge mortelle][fleche a pointe large][defense de la vipere][reflexes foudroyants][sceau antidote][/build]
on peut passer assassin et faire un pas de l'ombre pour compenser le fait que la flèche à pointe large aille deux fois moins vite, on fait le pas de l'ombre, on balance la flèche on se barre avec défense de vipère qui rajoute de la pression
[build prof=R/En exp=12 sur=3 tir=12][aiguillons][tir sauvage][tir de diversion][fleche a pointe large][epidemie][reflexes foudroyants][sceau antidote][sceau de renaissance du lancier du soleil][/build]
on place juste une épiddémie pour avoir une stuepeur de groupe et il devient interressant de caser [volee] dans le build