Depuis le nerf de Rêves enfiévrés je me suis fait une petite team sympatoche, mais que j'ai jamais testé u qu'il faut être nombreux ave un builds précis donc pas de mercos, et pas assez de héros
[build prof=En ill=14 inc=13 ][fragilite][reves enfievres][cumul de douleur][retraction d'armure][epidemie][hypochondrie][/build] + 2 sorts au choix, pourquoi pas un cri de douleur
[build prof=El air=16 con=13][coup de tonnerre][decharge incapacitante][eblouissement][globe de foudre][glyphe denergie mineure][aura de retablissement][affinite aerienne][/build]
[build prof=G/El for=10+3 ter=10 epe=11+1][cent lames][peste][trancheartere][etreinte de la terre][vague de cristal][attaque lunisolaire][pour la justice][/build]le tout avec une épée incendiaire vous comprendrez plus tard
[build prof=N mor=13 mal=13 moi=10][virulence][armure affaiblie][poumons ulceres][marque de douleur][miasme insalubre][desacralisation d'enchantements][confiscation d'enchantement][sceau des ames perdues][/build]
[build prof=R/En domp=10 exp=10 sur=8 tir=8][tir du chasseur][sceau dinfection][application de poison][laceration][hypochondrie][pestilence][toxicite][voie dextinction][/build]
[build prof=El feu=12+3 con=12+1][flammes virulentes][glyphe d'energie mineure][regard embrase][pluie de meteores][invocation de rodgort][boule de feu][aura de retablissement][affinite ignee][/build]
[marque de rodgort] couplé avec [cent lames] rends pas mal normalement
à tout ça on ajoute un moine heal, pourquoi pas un [parole de guerison], et un autre protec avec pourquoi pas [bouclier de vie] au cas où les conditions se répandent trop à cause de [pestilence]
bon bien sûr vous pouvez ajouter votre petite touche perso mais l'esprit du build est quand même basé sur [reves enfievres][fragilite][vague de cristal] et l'interêt est de mettre un maximum de conditions en peu de temps u que les mobs ne font pas long feu en temps normal
bon passons maintenant aux mises à jour des compétences :
rêves enfiévrés rajoute 1 a 3 secondes de stupeur si l'ennemi est touché d'au moins 2 conditions
coup de tonnerre n'a plus rien à voir vu que maintenant il inlfigue j'usqu'a 79 points de dégats l'ennmi ciblé puis lui inflige la stupeur au bout de 3 secondes et ça jusqu'a 11 secondes et à 25% de pénétration d'armure
cent lames infliges jusqu'a 22 points de dégats au ennemis adjacents à la cible à chaques fois qu'on utilise un compétence
la confiscation d'enchantement lui ne demande plus un sacrifice de p mais inflige le saignement quand on désenchante
et si un moine protec joue le bouclier de vie cumule revers de fortune et un anti-condition