Les Lumières Ancestrales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lumières Ancestrales

Forum de discussion des membres de de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Euridice Paine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Euridice Paine

Euridice Paine


Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2009

[Présentation] Euridice Paine Empty
MessageSujet: [Présentation] Euridice Paine   [Présentation] Euridice Paine Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:44

Bonjour à tous, moi c'est Euridice Paine, joueur de GW depuis prés de 2 ans.
niveau IRL je m'appelle Kévin (dur à porter sa) mais plus généralement Piou, j'ai 20 ans et je suis en Licence d'informatique (bouhhhhhh le geeeek). Je suis fan de manga pour avoir été administrateur du forum mangabyhos, j'aime aussi beaucoup l'infographisme, "art" auquel je consacré énormément de mon temps il y a quelque temps (exemple mon avatar ^^).

Sinon coté PVE voila mes persos :



Rôdeur:

Euridice Paine : ma rodeuse éternelle, qui tire son nom de la mythologie grecque ^^, référence dans saint seya ^^

Je joue avec elle depuis 10 mois à peu prés, originaire de faction elle à fini faction prophétie et gween. C'est avec elle que vous me verrez le plus souvent ^^.




Moine:

Mac Puypuy : allias le Monkkk (ou le Monk Ki Kreve)

Mon premier perso sur guild wars, renommé pour son aptitude à crever en permanence sans pouvoir exercer le moindre heal ou prot dans mon ancienne guilde, il me sert quand même tant bien que mal à maintenir la santé du groupe de temps à autre.
Citation culte de ce dernier: "Bah j'ai voulu te heal mais t'es mort avant !"
0 ce jours il n'a finit que prophétie, sa terre natale ^^.



Elémentaliste:

Tuxus no Puypuy : étymologie "Puypuy de la constellation du Tux"

Alors lui bah je l'ai crée lorsque j'ai découvert le farm de la fow en El/A avec la fameuse silhouette. A cet époque j'étais dans ma période "je fait des beau pingouin avec les armures du chevalier du zodiaque sur photoshop" (je vous en montrerais quelques un si vous le voulez). et donc quoi de mieux comme nom qu'inventer une nouvelle constellation ^^. La constellation du Tux était née.
Bon le truc c'est qu'il à pas vraiment beaucoup servi ....... mais depuis peu j'ai décidé de le faire avancer dans faction et gween, après tout, un El c'est toujours utile dans un donjon ^^.



Nécromant:


Orphéus Paine : vive la mythologie et saint seiya pour le nom encore une fois ^_^

Mon Necro, née dans faction lui aussi il ne m'as que très peu servis...... mais je trouverais bien le temps de l'avancer un de ces jours ^^.



Assassin:

Mylena Paine : bon là je sait plus d'ou je sort le nom ......... à par pour le Paine, comme pour les autres d'ailleurs, c'été partis d'un délire de mettre Paine comme nom de famille à nos perso avec mon ancienne guilde.

Bon bin elle, ma A, c'est mon puit de pétrole hein, si j'ai besoin de sous sous généralement c'est elle que j'appelle, histoire de me la jouer solo en fow ou en UW, mais bon: LE FARM C'EST MAAAAAAL !!!!!!
Sinon elle à avancé dans faction et Gwen, et elle est presque arrivée au début de Prophétie, mais flême de finir de la run xd.



Envoûteur:

Mia Paine : PULP FICTION j'adoooooooooore !!!!!!!!!

Mon envouteuse lvl 10, elle à environ un mois dans faction, mais je trouve pas le courage de l'avancer mdr.


Guerrier:

Lucia Paine : La petite derniere, son prenom trouve son origine dans le manga Elfen Lied (perso principal Lucy). Guerrier été la seul classe que je n'ais pas testé et j'avoue que j'aime bien ^^. Elle est née en Tyrie et c'est rendu en Cantha pour récup une élite jusqu'a présent, ansi que dans l'oeil du nord histoire de jouer avec un hero m (A MORT ALESIAAAAA !!!!!!!!)



Voili voilou pour l'ensemble de mes perso, sur ce je vous dit à plus sur le jeu ^^.

Paine
Revenir en haut Aller en bas
skedar

skedar


Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

[Présentation] Euridice Paine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Euridice Paine   [Présentation] Euridice Paine Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:29

Bienvenu parmi nous!

Tout cela te fait une belle tripotée de personnages! Je pense que l'expérience d'un joueur de ton envergure nous sera très utile.

Citation :
référence dans saint seya ^^

Moi aussi j'aime bien saint seiya ( C'est avec un I seya, la honte tu sais même pas l'écrire! :p )
Je ne suis pas fan mais j'ai vu quelques épisodes, je suis un dévot de mythologie et c'est une intéressante utilisation de la mythologie grec et des constellations.

Petit côté dramatique de faire porter le nom de Euridice à son personnage principal, secouru par Orphée jusqu'en enfer et qui rate son évasion à cause de l'impatience de ce dernier...

D'ailleurs ton nécro s'appelle Orpheus donc il est ce fameux Orphée, mari d'Euridice, qui meurt déchiqueté par les Ménades. T'as un certain goût pour les fins tragiques toi?^^

PS : j'adore ta signature, je veux la même élite!
Revenir en haut Aller en bas
Euridice Paine

Euridice Paine


Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2009

[Présentation] Euridice Paine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Euridice Paine   [Présentation] Euridice Paine Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:44

Ma sign c'est un petit délire que j'avait fait a l'époque ou les ursan étés rois ....... BE NOOB PLAY URSAN !!!! c'été notre devise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arche Grande

Arche Grande


Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

[Présentation] Euridice Paine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Euridice Paine   [Présentation] Euridice Paine Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:32

Bienvenue à toi! Avec du retard dsl! Dur dur le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Euridice Paine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Euridice Paine   [Présentation] Euridice Paine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Euridice Paine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Présentation ] Farrel
» Présentation : Skedar
» présentation de fr4g
» Présentation de Chacha
» [ Présentation ] Florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières Ancestrales :: Registre de guilde :: Présentation de membres-
Sauter vers: