Les Lumières Ancestrales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lumières Ancestrales

Forum de discussion des membres de de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Euridice Paine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Euridice Paine

Euridice Paine


Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2009

[Présentation] Euridice Paine Empty
MessageSujet: [Présentation] Euridice Paine   [Présentation] Euridice Paine Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:44

Bonjour à tous, moi c'est Euridice Paine, joueur de GW depuis prés de 2 ans.
niveau IRL je m'appelle Kévin (dur à porter sa) mais plus généralement Piou, j'ai 20 ans et je suis en Licence d'informatique (bouhhhhhh le geeeek). Je suis fan de manga pour avoir été administrateur du forum mangabyhos, j'aime aussi beaucoup l'infographisme, "art" auquel je consacré énormément de mon temps il y a quelque temps (exemple mon avatar ^^).

Sinon coté PVE voila mes persos :



Rôdeur:

Euridice Paine : ma rodeuse éternelle, qui tire son nom de la mythologie grecque ^^, référence dans saint seya ^^

Je joue avec elle depuis 10 mois à peu prés, originaire de faction elle à fini faction prophétie et gween. C'est avec elle que vous me verrez le plus souvent ^^.




Moine:

Mac Puypuy : allias le Monkkk (ou le Monk Ki Kreve)

Mon premier perso sur guild wars, renommé pour son aptitude à crever en permanence sans pouvoir exercer le moindre heal ou prot dans mon ancienne guilde, il me sert quand même tant bien que mal à maintenir la santé du groupe de temps à autre.
Citation culte de ce dernier: "Bah j'ai voulu te heal mais t'es mort avant !"
0 ce jours il n'a finit que prophétie, sa terre natale ^^.



Elémentaliste:

Tuxus no Puypuy : étymologie "Puypuy de la constellation du Tux"