Les Lumières Ancestrales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lumières Ancestrales

Forum de discussion des membres de de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Panthéon des Héros (uw²)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skedar

skedar


Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Le Panthéon des Héros (uw²) Empty
MessageSujet: Le Panthéon des Héros (uw²)   Le Panthéon des Héros (uw²) Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:16

Aujourd'hui même a eu lieu un combat déchainé dans l'Outremonde.
A la suite de la prime Zaishen demandant la mort des 3 obscures, de nombreux aventuriers se sont rués vers le Tombeau des Rois, petit avant-poste situé près de l'Antre du Dragon où se trouve un portail donnant sur la fameuse zone plus communément appelée UW² ( Underworld 2 ). Je me suis joint avec mon moine à ses valeureux et téméraires combattants pour tenter d'en apprendre plus.
Je me suis permis de prendre quelques photos pour vous faire partager ma petite escarmouche.

L'Outremonde n°2, contrairement à son homologue le n°1 qui est beaucoup plus connu, ne se situe pas dans le monde fantomatique de Grenth où les âmes errent avant d'être jugées, non point du tout. Toute l'action se déroule dans le fameux Panthéon des Héros, où sont reçu les champions morts héroïquement. Cette instance grande de 4 niveaux est peuplée de démons en tout genre et gouvernée par nos cibles : les 3 obscures. Bien que les 2 premiers niveau soient franchement tristes et lugubres, on arrive dès le 3eme niveau au Panthéon proprement dit et même si les monstres sont au rendez-vous, cela reste un régale pour les yeux...
Jugez par vous même.

Le Panthéon des Héros (uw²) Gw02210

Le Panthéon des Héros (uw²) Gw02310

Le Panthéon des Héros (uw²) Gw02410

Nous nous sommes donc frayés un chemin à travers les hordes de monstres et avons résisté au pilonnage intensif des Guivres du Chaos pour arriver petit à petit à notre objectif.

Le Panthéon des Héros (uw²) Gw02510

Le Panthéon des Héros (uw²) Gw02611

Je me suis permis d'admirer la perfection de l'architecture de la salle finale où se trouvaient 2 statues bien connues : celle de Grenth et de Balthasar, mais cette fois ci en or massif. ( je me demande combien de lingots de platine voir d'ectos ça représente!

Le Panthéon des Héros (uw²) Gw02710

Le Panthéon des Héros (uw²) Gw02811

Enfin c'est dans une excitation extrême et une hâte effrénée, après 2h30 de jeu et avoir perdu 2 équipiers, que nous avons exterminé ( oui oui il n'y a pas d'autre mot qui convienne ! ) les 3 obscures et leur gardes. Et bien que les récompenses pleuvaient je n'ai qu'une chose à dire...

Le Panthéon des Héros (uw²) Gw02910

Le Panthéon des Héros (uw²) Gw03010

Le Panthéon des Héros (uw²) Gw03110

Le Panthéon des Héros (uw²) Gw03210

EH BAH MOI NON PLUS!!!

Snif y a pas de justice! Voilà comment on remercie le seul moine du groupe, après s'être donné du mal pour faire une Zone élite en mode difficile. Bilan des courses : quand certain dropent 2 verts, parfois même 3, et bien nous on s'en tire avec 1 gold et quelques saloperies!
Croyez moi ou non mais la plus grosse partie des bénéfice que j'ai gagné viens des 1500 pièces d'or et des 105 pièces de cuivre Zaishen de récompense!
Revenir en haut Aller en bas
Arche Grande

Arche Grande


Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Le Panthéon des Héros (uw²) Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Héros (uw²)   Le Panthéon des Héros (uw²) Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:40

C'est une aventure épique que tu nous présente la!! C'est vrai que le niveau 3 et 4 sont splendides!!
Revenir en haut Aller en bas
Nérévae

Nérévae


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2009

Le Panthéon des Héros (uw²) Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Héros (uw²)   Le Panthéon des Héros (uw²) Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:42

Le screen est juste un peu trop petit pour que l'on soit sûrs d'avoir bien lu que Démons des Ombres (maudits soient tous ces programmeurs anglo-saxons qui considèrent que les lettres accentuées ne sont pas des lettres) a dit :
Citation :
Oh mon Dieu ! je n'ai rien eu !
Mais comme tu sembles lui répondre :
Lord Skedar a écrit:
EH BAH MOI NON PLUS!!!
je n'ai pas trop de doutes Cool

En tout cas
Le Panthéon des Héros (uw²) Gg10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg
fr4g

fr4g


Messages : 106
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Le Panthéon des Héros (uw²) Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Héros (uw²)   Le Panthéon des Héros (uw²) Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:06

ça fait un bout de temps que j'ai pas fait d'UW², mais c'est ma zone élite préféré et je suis pas contre une prochaine sortie là bas, et puis il est normal que la dernière salle soit magnifique vu que d'après l'histoire de GW, c'est ici que seul les héros choisi par les dieux à leur mort peuvent venir, donc c'était obliger que ce soit la classe, et puis surtout ça aurait été la loose pour les joueurs de pvp d'arriver au terme de leur parcours dans un endroit tout moche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Panthéon des Héros (uw²) Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Héros (uw²)   Le Panthéon des Héros (uw²) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Panthéon des Héros (uw²)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières Ancestrales :: Bibliothèque Ancestrale :: Divers-
Sauter vers: