Les Lumières Ancestrales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lumières Ancestrales

Forum de discussion des membres de de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeu de reconnaissance des compétence

Aller en bas 
AuteurMessage
skedar

skedar


Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Jeu de reconnaissance des compétence Empty
MessageSujet: Jeu de reconnaissance des compétence   Jeu de reconnaissance des compétence Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:51

Un petit jeu que je viens de lancer sur le forum de l'alliance.
Vous pouvez le suivre au lien suivant : http://lucky-ally.bbactif.com/t211-jeu-de-reconnaissance-des-competence#1629

En observant les icônes des compétences avec attention, je me suis rendu compte que certaines valaient vraiment le coup d’œil tellement le dessin était travaillé. Du coup je me suis dis que ça pourrait être intéressant d'en faire un jeu! En effet on voit ces icônes tous les jours dans nos builds mais les as-t-on vraiment regardé? hé hé bounce

Le principe du jeu est donc simple, mettre une photo d'icône de compétence haute résolution et laisser les autres deviner de quelle compétence il s'agît. Celui qui trouve la bonne réponse en profite pour en remettre une autre. Tout le monde est libre de tricher en allant sur wiki mais bon, ça reste quand même plus drôle de râler en se disant qu'on a jamais vu cette compétence!

Petit exemple : Je poste =>

Jeu de reconnaissance des compétence Guided_Weapon_%28large%29

Quelqu'un me répond : arme guidé.
Il continue et poste :

Jeu de reconnaissance des compétence Antidote_Signet_%28large%29

Et celle là c'est à vous de la trouver! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de reconnaissance des compétence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières Ancestrales :: Taverne :: Le comptoir du tavernier-
Sauter vers: