Les Lumières Ancestrales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lumières Ancestrales

Forum de discussion des membres de de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Presentation ] Ange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange

Ange


Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 52
Localisation : ALPES-MARITIMES 06

[ Presentation ]  Ange Empty
MessageSujet: [ Presentation ] Ange   [ Presentation ]  Ange Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:27

Bonjour à tous !

Ma présentation Smile
Votre Age ? :
39 ..non ce n'est pas vieux....No
Connaissez-vous un ou des membre (s) de l' Alliance (si oui lesquels) ?
J'ai fais la connaissance d'un certain Lord Skedar qui m'a, avec ses connaissances, permis d'obtenir un titre, celui de la Fissure et j'ai très apprécié ce geste d'autant plus qu'il ne me connaissait pas et que ce titre est hasardeux à obtenir ......Mais !....C'est le GM ?!... "se prosterne devant sa hiérarchie".
Quelles sont vos guildes antérieures ?
Je n'en ai jamais eu, j'ai créé la mienne il y a très longtemps "Les Maquisards De L' Ombre" et je l'ai gardée bien que perdue un moment car j'ai été absent du jeu environ 3 années, je ne suis de retour que depuis 2 mois. Il y a bien eu des membres mais ce fut toujours une guilde fantôme, aujourd'hui je suis seul maître à bord et peut offrir quelques PNJ avec un hall si besoin pour l'alliance ou la guilde.
Ce que vous attendez de la guilde Les Lumières Ancestrales ?
J'aimerais trouver une convivialité, un plaisir de jouer avec d'autres personnes matures, et ce la dans un esprit de gaieté sans prise de tête Smile car je suis toujours seul à quéter ou à monter mes titres , je ne compte pas les groupements sauvages de dernières minutes pour faire une mission ou autre.
La raison pour laquelle vous avez choisie Les Lumières Ancestrales ?
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai très apprécier la façon de jouer, d'encadrer le groupe dans lequel j'étais sur ce titre de la fissure et , bien qu'ayant longuement cherché à intégrer une guilde, mon choix s'est porté vers vous.
Comment avez-vous connu Les Lumières Ancestrales ?
Je ne les connaissais pas, en cherchant sur le net à essayer de trouver une bonne guilde et/ou alliance, je suis tombé sur le pseudo "Skedar" qui m'a rappelé cette soirée....ensuite j'ai suivi les miettes de pain Smile
Acceptez-vous la charte de la guilde ?
Bien entendu, et j'y serai fidèle.
Votre parcours sur d'autres jeux vidéo ?
J'ai testé WoW sans succès durant une année, je n'ai pas accroché, mais je suis toujours abonné à Age Of Conan deuis la release de mai 2008, seulement en pause depuis 4 mois, je pense reprendre bientôt, en fait un soucis d'ordinateur m'empêche d'y jouer, je jeu n'est plus reconnu, je dois impérativement formaté mais dans l'immédiat c'est impossible :/

Mon avatar
- Quel est votre nom ?
Ange Le Cimerien ( bientôt je modifierai mon pseudo pour y rajouter un second "m"....^^ )
- A quelle classe appartenez vous?
Je suis un Guerrier. Je dispose également d'un Moine et d'un Nécromancien de première génération que je ne joue plus. J'ai aussi un Archer en Eden level 17...Je n'ai jamais eu le temps de faire ce Death Leveling ( et de le comprendre Smile )


Voilà pour ma présentation en espérant n'avoir pas été trop lourdeau Wink
J'oubliais, je suis connecte à internet par une cle 2G, je ne reçois pas la 3G+ de chez moi, et n'ai jamais testé le logiciel tel Mumble, Teamspeak ou d'autres avec celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Nérévae

Nérévae


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2009

[ Presentation ]  Ange Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Ange   [ Presentation ]  Ange Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:56

Bienvenue chez les [LLA] et sois également le bienvenu dans l'Alliance cheers

Tu as raison, l'âge officiel n'a aucune importance Wink Tu joues à GuildWars, donc tu es jeune.

Tu ne nous as par contre laissé aucun indice nous permettant de savoir quelles campagnes tu possédes, hormis Prophéties.

Je connais Lord Skedar depuis suffisamment longtemps pour confirmer que tu fais le bon choix en restant avec nous. Ton rôdeur pourra trouver de bons conseils et même davantage parmi les honorables membres de cette Alliance. Notamment auprès de la MG des [BIER], notre éminente Défenseuse Légendaire d'Ascalon ! Vive Yalna cheers Mais cela demande du temps et surtout une bonne connection.
Ne te plains pas de ne pas avoir une clé 3G, les temps de connexion surnuméraires y sont dûment facturés. (je ne sais pas ce qu'il en est pour les 2G, mais vu que tu es arrivé level 17 en eden avec...)
N'hésites pas à nous dire bonjour sur le canal ally quand tu te connectes, nous sommes un peu comme une grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg
Ange

Ange


Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 52
Localisation : ALPES-MARITIMES 06

[ Presentation ]  Ange Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Ange   [ Presentation ]  Ange Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:42

Je te remercie beaucoup concernant ton accueil Smile

Pour répondre à ta question, je possède les 3 opus ainsi que Eye of the North. Je pensais que mes trois années d'absence dans ce jeu m'aurait créé un sacré retard dans le jeu en général mais ces deux mois m'ont permis d'avancer et de terminer certaines zones et quêtes permettant d avoir divers titres, à croire que j'ai du jouer non stop sur mes deux années de jeu Smile.
Je dois avouer que la course aux points du Panthéon est difficile et a modifié complètement l'économie du jeu et la façon de jouer mais j'essaye de me maintenir à flot et d'obtenir au moins les points suffisant pour GW2 Smile
Priorité première : repartir avec des K mon coffre est plus que vide bien que possédant certains objets et/ou minipets.
J'ai également omis de donner mon véritablement prénom, il sera simple, c'est Ange !! Very Happy

Je ne manquerai pas de vous contacter Wink merci encore.

PS: Je viens de quitter mon "TAG", je n'appartiens donc plus à une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
skedar

skedar


Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

[ Presentation ]  Ange Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Ange   [ Presentation ]  Ange Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:19

Bienvenu à toi.

Je suis flatté que notre fissure t'ai marquée à ce point! J'èspère que l'alliance sera à la hauteur de tes attentes. A très bientôt IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 52
Localisation : ALPES-MARITIMES 06

[ Presentation ]  Ange Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Ange   [ Presentation ]  Ange Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:05

Je te remercie Skadar pour ce guildage chez les [LLA], et je ne me fais aucun soucis concernant mes attentes, elles sont plus que modestes et cela ne me dérange pas de suvre le mouvement Smile
A bientôt IG et merci encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
titi27

titi27


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Tournai

[ Presentation ]  Ange Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Ange   [ Presentation ]  Ange Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:55

Salutations et bienvenue dans l'alliance !
Je n'ai rien de spécial à te dire si ce n'est que si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas (même si je me connecte assez peu ces temps-ci, je suis dans ma période Dawn of War 2 et Blood Bowl, du Warhammer quoi...).
A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 52
Localisation : ALPES-MARITIMES 06

[ Presentation ]  Ange Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Ange   [ Presentation ]  Ange Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:06

Bonjour à tous,

Mes excuses pour ne pas être connecté depuis quelques jours, je suis dans une période où travail et loisirs se marient très mal Smile
J'essayerai de revenir vite......
A très bientôt car le jeu me manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
skedar

skedar


Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

[ Presentation ]  Ange Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Ange   [ Presentation ]  Ange Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:08

Pas de souci, pense à te reposer après le travail avant de te précipiter sur GW! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 52
Localisation : ALPES-MARITIMES 06

[ Presentation ]  Ange Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Ange   [ Presentation ]  Ange Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:51

Bonjour à tous Smile
Je fais un retour timide apres plusieurs mois d'absence, cela c'est fait rapidement, un gros soucis de santé malheureusement.
J'ai commencé à revenir dans le jeu hier et aujourd'hui et je me dois de réapprendre à jouer.
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Dgedgetong

Dgedgetong


Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Poitiers

[ Presentation ]  Ange Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Ange   [ Presentation ]  Ange Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:41

Ouais !! Encore un vieux (joueur biensûr) qui fait son retour ! C'est très très bon ça... * Guette une nouvelle proie pour sa guilde de kikoo sur GW2*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Presentation ]  Ange Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Ange   [ Presentation ]  Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Presentation ] Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières Ancestrales :: Registre de guilde :: Présentation de membres-
Sauter vers: